À croquer

Arts & Gastronomie, le magazine qui a un peu changé ma vie

Si on m’avait dit un jour que j’écrirais pour un magazine, je pense que je me serais étouffée avec mes chouquettes. D’ailleurs, ma mère n’en revient toujours pas, mon père non plus, désespérés à l’époque devant mes 0 pointés aux dictées. Je pense que le prof de français n’aurait pas non plus misé un centime avec un oral du bac complètement loupé (pas ma faute, je suis tombée sur Antigone le seul texte que je n’avais pas révisé). J’étais donc une véritable quiche en orthographe, grammaire, syntaxe, mes mémoires de master étaient un bel assemblage de phrases chipées ici et là… Pas franchement destinée à être reconnue pour ma plume donc. Maiiis chemin faisant et passion aidant…

Bref, depuis un an déjà, je collabore avec Arts & Gastronomie pour les modestes mag’ régionaux gratuits (Bourgogne + Rhône-Alpes) mais nous sommes passés depuis peu dans la cour des grands ! Arts & Gastronomie c’est désormais un grand et beau magazine de 140 pages en kiosque tous les 2 mois.

Et aujourd’hui, c’est la sortie du deuxième numéro ! Au sommaire : une immersion dans les cuisines de Jean-François Piège, des recettes de Mercotte et du beau gosse Christophe Michalak, l’histoire de la star des jus de fruits Alain Milliat, une interview aux petits oignons de Nagui, une virée dans le vignoble languedocien, de nombreuses recettes de saison et j’en passe…

Comme quoi Sainte Rita (vous savez celle des causes désespérées) fait parfois des miracles. J’en suis la preuve vivante ;)

1305_COMMUNIQUE_A4

MENU

INVITE01

PANIER

Numéro #2 mai-juin disponible dès aujourd’hui au prix de 7,50€ dans les kiosques suivants http://www.arts-et-gastronomie.com/points-de-vente

Pour s’abonner en ligne http://abonnement.arts-et-gastronomie.com

17 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page