À croquer

Bienvenue sur le nouveau blog !

Et voilà ! Après plusieurs mois de recherche, de travail, de corrections, le nouveau blog est en ligne ! Adieu ancienne version !

Du coup, c’est l’occasion de mettre sous les projecteurs ces personnes de l’ombre qui ont bossé sur la nouvelle version et d’autres qui comptent, m’aident ou m’ont aidé dans cette aventure !

Anaïs Guyon a réalisé la créa du header. Son métier de base c’est la déco, la scénographie commerciale, mais en parcourant son blog je suis tombée sous le charme de son travail. Après des mois de quête du parfait DA, j’ai su que c’était elle ! Nous nous sommes comprises dès les premiers échanges. Un shooting photo et pas mal de débrouille plus tard, adieu la patte de lion !

Kévin dit Manoz pour l’intégration, le développement et autres geekeries. Du genre patient, il a su répondre à toutes mes maniaqueries « y’a un micro mm de décalage là, tu peux modifier ?».

Mes parents ! Forcément ! Tout est de leur faute ! Ils m’ont plongé dans cet univers gastronomique et oenologique dès le berceau. Haute comme 3 pommes je foulais les moquettes épaisses de Léon de Lyon, je mangeais un menu enfant chez Troisgros et je m’amusais des couleurs chatoyantes de l’Auberge de Collonges. Les années ont fait le reste. D’ailleurs j’aime raconter « Enfant, mes parents m’ont trainé de restos en restos. Maintenant c’est moi qui les traine ! ».

Mention spéciale pour ma mère à qui je donne des devoirs très régulièrement, c’est ma correctrice orthographique, mon Bernard Pivot, mon dico perso !

Petite pensée pour une amie, Marie. Elle m’a poussé à écrire pour un webzine il y a plusieurs années alors que je ne me pensais pas capable d’aligner 5 mots.

Et puis toutes ces personnes rencontrées ici et là. Des blogueurs, des passionnés, des chefs, des artisans… C’est ma plus belle récompense ! J’ai des noms précis en tête mais je vais vous éviter la longue liste en mode Bernard de la Villardière « Ont participé à ce numéro d’Enquête Exclusive bla bla ».

14 commentaires

Laisser un commentaire

Revenir en haut de page