À croquer

Gmag, journal d’informations comestibles

Le monde de l’édition culinaire a pas mal bougé ces derniers temps. Dans la grande marmite, il faut compter avec le web et l’apparition de supports grand public comme Fricote et Grand Seigneur. A chacun sa sauce et ses ingrédients. Des beaux dressages parfois, mais un cruel manque de goût et de piquant. Gmag n’est rien de tout cela.

Gmag est un nouveau magazine bimestriel diffusé en kiosque et par abonnement.

Gmag entend explorer la gastronomie contemporaine en rendant compte de tous les aspects de sa modernité. Sans clan ni chapelle, Gmag portera un œil neuf et critique sur les différents aspects de la gastronomie.

Gmag se veut un magazine défricheur, privilégiant la découverte et stimulant l’avant-garde mais également respectueux d’un certain classicisme.

Proposant analyses, portraits, critiques, parlant des plats, des lieux, des hommes et des produits ; Gmag est un magazine grand format spectaculaire et pertinent.

Gmag3-728x1024Crédit photo : Gmag

Un support tabloïd papier, peu de pub, une maquette sur l’idée d’un quotidien et un contenu étudié. Au menu des explications techniques, chroniques gourmandes, portraits de chefs… La recette séduira les curieux ou les gourmands en mal de support qualitatif, surtout à 3,80€ le numéro !

Pour vous abonner : http://www.gmag.fr/products-page/la-boutique

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page