Adresses à Lyon

La Cantinetta by Thomas à Lyon

J’aime bien le hasard des soirées qui vous mène partout sauf là ou vous aviez décidé d’aller…

Antipastis

Tiramisu (on aurait deviné, hein ?)

Nous devions nous retrouver au café Thomas pour quelques tapas, arrosés d’un peu de vin histoire de languedeputer et (un tout petit peu) bosser (histoire de).
Maiiiiis les bouchons, le boulot tardif et autres excuses à deux francs, nous voilà sur le carreau devant un café Thomas over blindé à craquer. Bon c’est bien gentil tout ça mais nous avons envie de se poser et de papoter. Du coup, au jeu de famille Thomas, il y a l’embarras du choix puisque la rue Laurencin compte pas moins de 5 établissements ouverts par le chef. Ca sera la Cantinetta, la terrasse et le serveur nous tendent les bras.

Pour satisfaire notre appétit d’Italie, nous nous dirigeons vers les antipastis : testés, approuvés et même re-commandés. Ouais vraiment on a adoré, surtout le service accueillant et attentionné, dommage pour les prix un peu salés.

www.restaurant-thomas.com

2 commentaires

  • Gui says:

    Connaissant les 3 autres restaurants Thomas dont la réputation n est pas à refaire, nous avons tenté le petit dernier la cantinetta. Qu’elle déception! Une heure et demi d attente pour l entrée , 45 minutes pour le plat!.. Le serveur essaye de faire de son mieux… Mais tout seul,il n y arrive pas!
    Concernant le palais et fan de gastronomie italienne la déception est encore la, des raviolis aux bœuf et cèpes mal assaisonnés , petite portion (4 raviolis se battent dans mon assiette), et pareil pour les pâtes aux coques de mon mari… Dessert corrects…. Et tout cela avec une addition très très corsée!!!! Qu’elle,dommage pur l institution Thomas…

    • Ah ! Vous êtes peut-être (et malheureusement) mal tombés ? J’ai toujours très bien mangé là-bas, mais c’est vrai que l’addition est assez salée.
      Quoi qu’il en soit, merci pour votre retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page