À croquer

Le Beaujolais nouveau va arriver !

Vous croyez que je ne vous vois pas venir à 15 km avec vos « le Beaujolais c’est pas du vin », « mais c’est dégueulasssse », « quoi le Beaujolais a le goût de banane cette année ? ».  Parce que ok, le Beaujolais nouveau est un vin primeur donc pas le truc qui vous laisse le cul par terre m’enfin quand on cherche bien y’a de jolies petites choses. 

Image 1

Crédit photo : beaujolais.com

Bon plan number one : passez faire un tour à la Communauté du goût demain soir (le 18 novembre) pour déguster les vins de la maison Chermette. C’est à partir de 19h30 et c’est du côté de Lyon Vaise (loin du chahut en ville). Le hic, c’est réservé aux adhérents, m’enfin c’est la bonne occas’ pour vous inscrire et profitez de cette super communauté.

Plus d’infos ici.

Bon plan number two : allez vous balader en plein coeur des vignes et du Beaujolais pour déguster un mâchon et les vins de la famille Sanlaville. Parce que l’accueil est top, la cave juste magnifique avec des énormes foudres et parce que si vous voulez changer d’avis sur les vins du Beaujolais c’est l’endroit rêvé.

Et puis ça serait dommage de ne pas profiter des 2 journées portes ouvertes samedi et dimanche (20 et 21 novembre).

Adresse et infos ici !

Alors, prêt à changer d’avis ?! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page