À croquer

Les mots de la faim

C’est un drôle de sentiment que de regarder en arrière et de se dire « Waouuuh j’ai fait tout ça !! Moi ???!! » – ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait comme dirait l’autre. Il y a quatre ans, même encore l’année dernière, jamais je n’aurais imaginé pouvoir faire tout cela. Comme quoi… D’une petite Faim de Lyon – totalement inattendue  – est née de nombreux projets et surtout de jolies amitiés. Et je le savoure chaque jour avec un immense appétit.

On me demande souvent quel est mon job et je ne sais pas vraiment quoi répondre tant, moi-même, je ne sais pas le qualifier. A mon sens, et surtout à mon goût, il ne rentre dans aucune case. Je suis à la fois rédactrice, curieuse, passionnée, journaliste, communicante, créative, gourmande, perfectionniste… Mais au quotidien je fais surtout ce que je sens et ressens. Sans me poser 50 000 questions (enfin si mais bon :p). Le point commun à tout cela ? L’insatiable envie de mettre des mots sur ma faim.

les mots de la faim

Voilà, voilà, pour tout ceux qui se demandent encore ce que je fais, la réponse se trouve ici… Sur un site tout nouvellement sorti, que je suis fière et très émue de vous dévoiler…  – CLIC –

9 commentaires

Laisser un commentaire

Revenir en haut de page