À croquer

L’interview presque parfaite de Flavien !

Il est Lyonnais, cuisiner, artiste et modeur à ses heures, je vous présente Flavien, le gagnant d’un Dîner Presque Parfait de la semaine dernière. Un homme presque parfait en somme, portrait.

241280 10150623672730002 786660001 18574125 1147367 o

Un dîner presque parfait ?

C’est quand je reçois mes amis chez moi : partager un bon repas avec ceux qu’on aime !

Une tenue presque parfaite ?

Pour la tenue, l’important c’est d’être à l’aise dans ses fringues. Pour le reste, il y a des fautes de gout à éviter et la liste est longue ! Mais une chemise manches longues avec un jean coupe fuselée et des derbies impeccables.

Un resto presque parfait sur Lyon ?

Il y en a plusieurs ! En traditionnel, il y a Chez Paul. Saveurs de Py pour un restaurant un peu plus tendance. Sinon, pour un repas informel, il y a la buvette Wilson (un des rares endroits qui proposent du cheval), terrasse et convivialité garanties.

Tes vacances presque parfaites ?

Les vacances presque parfaites, ce serait de choisir le premier vol disponible à l’aéroport avec pour tout bagage ma brosse à dents !

Une vie presque parfaite ?

Hum, ce serait un boulot passionnant avec une vie sociale riche et une bonne santé ! Avec ça, on peut tout faire !

Des projets presque parfaits ?

Je suis à la recherche d’un restaurant à reprendre ou à créer sur Lyon pour faire une cuisine simple et de marché avec un bon accueil (c’est tellement rare), des prix modérés et pas de chichi.

Le mot de la faim ?

Je souhaite remercier tous ceux qui m’ont soutenu et aidé : Jean de chez Pernod, Pierre de Viniplanet pour le vin, Elsa Fontange, Babeth, Anne Thomas et Grazziella, My Accordéon pour les accessoires de mode, Peter du Wallace pour le kilt, Anne et Fanny pour la réalisation du menu. Et enfin, GM et MM mes coachs personnels !

Laisser un commentaire

Revenir en haut de page