Adresses à Lyon

Sapori e Colori à Lyon

Pour proclamer Sapori e Colori le meilleur Italien de Lyon, faudrait-il encore tous les avoir visités. Quoi qu’il en soit, après avoir goûté la cuisine de Roberto, vous n’avez pas envie de voir ailleurs si la mozza y est !

4

  Antipastis

888

 Palourdes

9

Pâtes à l’encre de seiche et st jacques

123 

 Raviolis au citron, crevettes et poutargue

45645

Tiramisu

1010

  Roberto, le chef !

Parlons-en de cette mozza justement ! Directement importée de la botte, elle vous fait regretter d’avoir osé acheter cette hérésie de G*lbani ! Et que l’effronté qui quémande une pizza se fasse jeter au milieu du Colisée, les fauves n’en feront qu’une maigre bouchée ! Ici, c’est le temple des antispastis, pastas et autres gnocchis capisce ?! Roberto et son accent qui chante promène vos papilles dans un voyage en Italie pour la modique somme de 35 euros. Même chez Easy-jet essayez toujours de trouver mieux ! Et quand vient le moment du tiramisu, il faut jouer des cuillères pour s’accaparer ce monstre d’onctuosité !

220, rue de Créqui – Lyon 3è 

2 commentaires

  • Ed soignant says:

    Ton tiramisu bien que je n’en ai jamais gouté .Au sacrilège ^0^,me fait penser à un drama « Bambino » sur la cuisine italienne au Japon ^0^.Je te file le link :
    http://www.newsasia-ddl.com/article-11073975.html

  • lorca says:

    Moi qui suis d’origine italienne lorsque je vois « meilleur italien de Lyon » je me précipite !
    Et là quelle déception ! Pour moi ce n’est que de la cuisine d’assemblage… En entrée buratta et millefeuille de parmesan, en plat les raviolis à la truffe blanche (semble tout droit sorti du traiteur du coin). Et aucun souvenir du dessert. Bref pour moi rien de véritable « cuisine italienne », mais peut être avons-nous mal choisi les plats. Pour l’instant, dans Lyon et ses alentours, pour moi le meilleur italien se trouve à Brindas, c’est la casa di Franca…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page