À croquer

Concours les nouveaux créateurs pour le Beaujolais Nouveau

Parmi mes amies, j’ai une modeuse invétérée dont le style n’a d’égal que ma gourmandise. C’est grâce à elle, au détour d’un réseau social que je suis tombée là dessus, j’ai adoré !

Le Beaujolais Nouveau est venu titiller le bout des ciseaux des étudiants de l’école de mode ESMOD en lançant un concours en vue  de la sortie du primeur en novembre prochain. Le challenge ? Imaginer une tenue pour habiller la bouteille de Beaujolais Nouveau.

Ici le mannequin c’est la bouteille de vin qui revêt sa plus belle robe. Une taille ajustée, look vintage, tantôt sobre ou affriolant. Quelques surpiqûres par ci, du cuir par là. Une certaine idée de la volupté, de l’élégance ou de l’ivresse. Toutes les créations sont en ligne sur la fan page du Beaujolais Nouveau, un véritable défilé ! Vous pouvez d’ailleurs voter pour votre robe préférée jusqu’au 27 avril.

Le candidat qui aura reçu le plus grand nombre de vote devra réaliser sa robe « en vrai » et verra sa création mise en avant sur tous les supports de communication du Beaujolais Nouveau 2012 !

Perso, j’ai un petit faible pour ces 4 créations :

Pour voir toutes les créations et voter c’est ici !

Crédits photos : étudiants de l’ESMOD/Beaujolais Nouveau

4 commentaires

  • Ma robe c’est la troisième !! hihi trop plaisir de la voir ici !! merci beaucoup !!

  • alice says:

    La blogeuse en question ne serai ce pas camille stella?

  • Blogdelucinda says:

    Oooh sa me touche beaucoup !!! Merci vraimen !!! J’espère aussi gagner ce serait juste génial mais rien est fai les 10 ki ont le plus de votes sont sélectionner et ensuite c’est un jury qui décidera du gagnant … Croisons les doigts !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page